Le symposium Biomed-Pharmaqam se prépare!

Les centres de recherche BioMed et Pharmaqam organisent comme chaque année leur Symposium qui aura lieu les 10 et 11 mai 2018.

Cet évènement constitue une excellente opportunité de réseautage et de visibilité pour les chercheurs et étudiants membres de ces deux centres de recherche. Ce symposium sera particulièrement important afin de discuter de l’association stratégique de Pharmaqam et de BioMed et de poursuivre la création d’un nouveau regroupement qui impliquera les membres de ces deux Centres.

La date limite pour l’inscription est le 26 mars 2018. Notez que l’inscription au congrès, comprenant l’hébergement et les repas, est sans frais pour les membres réguliers des centres BioMed et Pharmaqam, affiliés au réseau UQ, et leurs étudiants.

Comme pour le passé, l’emphase sera mise sur les présentations offertes par les étudiants des deux centres de recherche. La date limite pour la soumission de résumés est fixée au 9 avril 2018.

Pour vous inscrire et soumettre votre résumé: http://fourwav.es/symposiumUQ